RECRUTEMENT Secrétaire recherche clinique

Le CRA-LR recrute un.e secrétaire de recherche clinique

Publié le

STRUCTURE


Le Centre de Ressources Autisme Languedoc-Roussillon (CRA-LR) est un établissement médico-social de droit public géré par le Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier. Notre établissement a été créé en 1999 et fonctionne depuis 2000 (circulaire n°9512 du 27 avril 1997). Son organisme de tutelle est l’Agence Régionale de Santé (ARS) Occitanie. Il est situé au sein du service de Médecine Psychologique pour Enfants et Adolescents de Peyre Plantade au CHU de Montpellier.


ACTIVITES PRINCIPALES


Activités en lien avec le suivi des participants :


o Gestion des RDV des participants dans le respect des protocoles (screening, délais entre chaque visite, enregistrement dans DxCare et DxPlanning envoi de courriers ou mails de convocation…)
o Suivi des remboursements des déplacements des participants
o Suivi et relance des participants : activation de comptes informatiques, consentements, justificatifs (courriers de diagnostiques, échographies, …)
o Suivi du remplissage des questionnaires par les participants et relances (par téléphone et courriel)


Activités en lien avec le suivi des projets de recherche : 


o Organisation des réunions de recherche (planification des dates, planification des salles, envoi des liens de visioconférence, information des intervenants…)
o Suivi des conventions (conventions financières, convention d’accueil…)
o Suivi des remboursements de déplacement du personnel médical et non médical
o Commandes de matériel (recherche de références, fiches de liaison et PAD)
o Possibilité d’acheminer des échantillons biologiques au laboratoire
o Saisie de certaines données dans les cahiers d’observation (CRF électronique)

 

Voir suite de la fiche de poste

 

Candidature : à l'attention du Pr Amaria BAGHDADLI à l'adresse ceand@chu-montpellier.fr