Appel à participation - Etude sur la parentalité

Parentalité : participez à une recherche en ligne !





Publié le

Le CH le Vinatier recherche des professionnels de la santé, de l’enseignement, de la justice et des travailleurs sociaux, pour une étude en ligne qui vise à mieux comprendre les représentations et les besoins autour de la parentalité.

Cette étude entièrement anonyme comportera :

-          Une vignette clinique et des questions à répondre à l’issue de celle-ci

-          Un court questionnaire socio-démographique où l’on vous demandera votre tranche d’âge, votre sexe et votre profession.

 

Au total l’étude durera environ 10 minutes. Elle doit être réalisée en une seule fois.

L’étude pourra cependant être arrêtée en cours de passation si vous ne souhaitez pas la finir. Dans ce cas, les données seront supprimées.

Cette étude n’est pas indemnisée.

 

Voici les critères à remplir pour participer à cette étude :

−        Être francophone

−        Être âgé de plus de 18 ans

−        Donner votre consentement

−        Être un professionnel de santé (médecin, sage-femme, psychologue, psychologue, infirmier ou infirmière, sage-femme, orthophoniste) ou un travailleur social (assistant ou assistante sociale, éducateur ou éducatrice) ou un professionnel de l’enseignement (professeur des écoles, professeur de collège et lycée, enseignant spécialisé) ou un professionnel de la justice (magistrat)

 

Si vous remplissez ces critères et que vous souhaitez participez à cette étude, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien, qui vous permettra d’accéder à de plus amples explications ainsi qu’à l’étude : https://enquete-psy-neuro.limesurvey.net/872125?lang=f

Si vous avez des questions sur les critères d’inclusion/exclusion ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez envoyer un email à etude.parentalite@gmail.com, qui est une adresse générique créée pour les besoins de l’étude et qui renvoie aux personnes impliquées dans l’étude.